Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dolls ~
9 novembre 2008

# Ma Hujoo Dream <3

Hujoo

Cette petite est une merveille *oo* .
Je l'aurais pour mon anniversaire,de la part de tout mes amis.
Jchu très happy d'avoir des amis pareils, c'est franchement une de ses chances !
S'ils passent par là, merci à eux , merci infiniment !


~ Infos : C'est une Hujoo FullSet (Jean01) ; elle est "Sleeping eyes" ; elle a le make-up "A", et viendrais avec une tenue complète, des eyeships aléatoires, une wig aléatoire...J'laime déjà <3 ...
Et je compte aussi lu acheter une petite robe avec :
                           robe               

Publicité
Commentaires
T
Elle est sympa cette hujoo !
K
Hello, voilà pour te dire que tu pouvais passer sur mon blog *O*. Aussi j'ai des super big problème avec MSN, voilou, bOn bisoux ( L `
K
Moi j'aime pas les Hujoo mais c'est une question de gout hein :P
L
Je t'aime Deuuf <3
L
D'mage que ses yeux sont comme ca (a) On dirait qu'elle soupconne qql --
Publicité
Sweet Dolls ~
Publicité