Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dolls ~
4 novembre 2008

Welcome in my world <3



cake

» Welcome in my Wonderfull World 

Je n'ai aucun mérite pour ce blog (sauf peut-être pour le design xD), car il est embelli de petites choses magnifiques, des dolls. J'aime toutes sortes de dolls, mise à part les Momoko, les Blythes & les Ai.
Moi même, je possède 2 Pullips, 1 Taeyang...Et ma famille vas encore s'agrandir lors des fêtes \o/ (c'est pas utile de vous dire que j'ai hâte en somme xD).
Commentez bien & restez scotchés, vous voilà arrivés dans mon univers !

Bonne visite à tous ... & à toutes !



 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! :D<br /> J'ai linké ton blog parce que ... parce que voilà hein :)<br /> J'aime beaucoup tes photos & la façon dont tu prends tes miss en photos =)<br /> <br /> Bisous ! :)
L
Je t'aime Deuf <3
L
Bounne continuation Deuuuuf'toiuaaaale <3
L
Les regarder & tout, mais j'veux pas en avoir specialement en fait u__U
L
J'adore les pullips =P
Publicité
Sweet Dolls ~
Publicité