Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Dolls ~
7 novembre 2008

La virtuose de la famille ~

Akii

Et voilà une de mes puces.
C'est ma petite dernière, mais la première étant en full custo...Pas de photos pour le moment =)
Voilà sa petite fiche personnelle ;]

Modèle : Nina
Nom : Sora
Prénom : Aki (Automne en Japonais =D)
Âge : 13 ans
Modifications : Obitsu NB ; Eyeship noir à reflets bleu roi ; Wig Luts blonde recoupée
Caractère : Très douce et très patiente, elle n'est pas du genre à s'énerver pour un rien.Elle est très réfléchie mais très gentille.
Signes spéciaux: Son œil noir est la trace de l'incendie qui a ravagé sa maison lors de ses 10 ans...Elle est aveugle d'un œil.Ses grands-parents, ses tuteurs, sont décédés lors de cet incendie.Hal, son mouton, est lui, toujours en vie et  la soutient lors de moment de tristesse.Elle est passionnée de violon,c'est une réelle virtuose.


Et voilà...Alors, que pensez vous d'Aki ? =)

Publicité
Commentaires
Y
Kyaa,une nina,moi même j'en possède une ;)<br /> <br /> Son histoire est toute tristounette :[ pauvre petite Aki <3<br /> <br /> (Je vient du forum pullipparadis ;) )
L
Oooh elle est toute mignone *-*<br /> J'laime trop elle est toute sweet.
L
Dsl si ta recu plusieurs fois les memes comz, je crois que la premiere fois, ca na pas ete enregisrés =X
L
Trop mimi <3
L
C'qui fait son charme j'trouve =]
Publicité
Sweet Dolls ~
Publicité